Xhibition

Boostcom Loyalty et APP arrow_right

Life Club

Boostcom Loyalty et APP 

Apotek 1

Boostcom Loyalty et APP

Impulse Treningssenter

Boostcom Employee og APP

Sørlandssenteret

Boostcom Loyalty et APP 

À propos de Boostcom

Boostcom, société issue de l’université norvégienne NTNU, a été créée en 2000. La société s’est développée pour devenir le prestataire de référence en matière de technologie et de prestations liées au marketing mobile sur les marchés norvégien et international. Nos solutions de fidélisation clés en main sur mobile et nos offres de publicité intégrée peuvent aider les propriétaires de grandes bases de données à développer leurs ventes. Nous avons toujours considéré comme essentiel d’apporter à nos clients des résultats excellents ET mesurables. En prise directe sur l’évolution, nous avons constamment mis à niveau et renforcé notre propre expertise et notre technologie. Cette adaptabilité garantit à nos clients que nous serons toujours en mesure de leur fournir des solutions et des concepts ciblés sur leur objectif : augmenter le chiffre d’affaires. Boostcom est présente à Trondheim, Oslo, Cracovie et Dubaï. En 2014, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 79 Mio NOK (env. 8,5 Mio EUR). Nous comptons environ 50 collaborateurs experts en déploiement de programmes de fidélisation de la clientèle, en consulting, gestion de projet, développement technologique, design, réseaux sociaux et intégration de données. Vous aimeriez savoir ce que nous pouvons faire pour vous ?

PETER TONSTAD, CEO

Peter travaille dans le secteur des médias numériques depuis 1996. Il compte notamment 5 ans d’expérience à des fonctions managériales (CEO, CFO, CCO) chez Tidal/WiMP/Aspiro. Aspiro/TIDAL a été rachetée par Jay Z et 15 autres artistes de renommée mondiale au début de l’année 2015. Il a ensuite été CEO du cabinet de consulting Tarantell, Directeur International de Edda Media/Mecom Ltd., CEO de Opoint, une société de veille médiatique, Directeur du Développement Commercial chez Dagens Næringsliv Nye Medier/NHST, Directeur des Ventes pour l’Europe du Nord chez Thomson Financial Intelligence Data (société basée à Londres) et Directeur des Ventes de Solutions Web chez Reuters Norvège. Peter est titulaire d’une licence délivrée par la BI Norwegian Business School et a suivi un cursus de Master en Management financier des entreprises.

TOMMY ANDERSEN, CFO

Tommy a fait partie des forces armées norvégiennes pendant 13 ans. Il a exercé pendant 7 ans les fonctions de Contrôleur de gestion dans les services à l’industrie pétrolière chez NTE, puis 4 ans chez Kitron ASA et 3 ans chez emgs ASA. Il est titulaire d’une maîtrise en administration des entreprises (MBA) délivrée par la Trondheim Business School et l’Académie Militaire.

KRISTIAN NORDTØMME, CCO

Kristian a rejoint le Groupe Boostcom en 2004 et dirige la filiale Boostcom Media depuis 9 ans. Cette société a été intégrée à Boostcom par fusion à l’automne 2015. Il a joué un rôle central dans l’élaboration des concepts de fidélisation et d’adhésion des clients pour différents centres commerciaux et chaînes de magasins en Norvège. Kristian apporte l’expérience acquise au Groupe Skandinaviske, où il a travaillé au développement et à la vente de concepts médias pour le segment jeunesse. Il est titulaire d’une licence en Finance et Administration délivrée par la BI Norwegian Business School.

JAKUB DZIWISZ, CTO

Jakub dirige les équipes développement multifonctionnel et logiciel depuis plus de 6 ans. Il pratique la méthode Agile depuis 2004 et apprécie de partager son expérience lors de conférences, de podcasts ou dans différentes publications. Jakub est titulaire d’une Maîtrise en informatique délivrée par l’AGH, Université des sciences et technologies de Cracovie, Pologne.

ØYSTEIN SKIRI, Directeur Développement Commercial / Fondateur

plusieurs marchés. Il est à la pointe du développement sur mobile depuis quinze ans services SMS, publication et publicité avancée sur mobile. Il a acquis une expérience directe du développement de l’activité sur mobile sur différents marchés comme les pays nordiques, le Royaume-Uni, le Moyen-Orient, l’Afrique du Sud et les États-Unis. Øystein a été consultant auprès du Groupe « 2020 », un comité consultatif du Ministère norvégien du Commerce et de l’Industrie, et assure également des fonctions d’administrateur chez IKT-Norge, ainsi que précédemment au sein du Groupe Berner / Dagbladet. Øystein est titulaire d’une maîtrise en Ingénierie mécanique délivrée par la NTNU et l’Université de Californie, San Diego.

JON ØYVIND ERIKSEN, PRÉSIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Jon Øyvind est Directeur des Investissements du fonds de capital-risque Investinor, propriété du gouvernement de Norvège. Entrepreneur, il a acquis son expérience au sein de plusieurs entreprises de premier plan dans les secteurs technologie et médias. CEO depuis 15 ans, il a dû gérer la plupart des étapes de la vie d’une société : lancement, croissance, expansion et liquidation. Jon Øyvind est titulaire d’une maîtrise en Biotechnologies délivrée par l’université norvégienne des sciences et technologies (NTNU) et d’un MBA remis avec mention par la London Business School.

RUNE RINNAN

Rune est fondateur et CEO de Televenture et Norsk Innovasjonskapital. Televenture a été créé en 1993 sous forme d’extension de l’entreprise Telenor ASA en Norvège. Il a géré sept fonds (Telenor Venture I – VII) entre 1993 et 2010. Sept des entreprises qui ont fait partie de son portefeuille réalisent actuellement un chiffre d’affaires supérieur à 1 Mrd NOK (env. 108 Mio EUR). Rune a occupé des postes dirigeants au sein du Groupe ABB de 1989 à 1993 ; il est titulaire d’une maîtrise de gestion.

CHRISTEL BORGE

Christel est Directrice Stratégie chez Telenor ASA, où elle travaille depuis 2005. Elle a l’expérience de différents postes au sein du cabinet de consulting McKinsey, des sociétés Cell Network et Schibsted. Christel a également siégé au conseil d’administration de plusieurs entités dont Startsiden, Telenor Digital et SND Invest. Elle est titulaire d’une maîtrise en Technologie des données délivrée par l’université norvégienne des sciences et technologies (NTNU) et d’un MBA de l’INSEAD.

GÖRAN LINDÔ

Göran est Directeur des Services en ligne du Groupe Dustin. Il possède une grande expérience en matière d’expansion internationale, d’acquisition et d’intégration, des processus et améliorations liés aux technologies de l’information, à l’interaction client basée sur les données, au commerce et au marketing en ligne. Il a commencé chez Boston Consulting Group en 1997 avant de créer son propre cabinet de consulting, dont il est resté associé pendant sept ans, axant son travail sur les start-ups high-tech et les sociétés de capitaux privés. Depuis que Göran a rejoint Dustin en 2007, le groupe est passé d’un chiffre d’affaires de 3 Mrd SEK (env. 330 Mio EUR) en Suède uniquement à 8 Mrd SEK (env. 875 Mio EUR) sur l’ensemble des quatre pays de Scandinavie en 2015, qui a marqué l’entrée de l’entreprise au Nasdaq de Stockholm. Il détient une maîtrise en Ingénierie industrielle et en gestion, délivrée par la Chalmers University of Technology.

GUN H. SVENDSEN

Gun est CEO de Byggteknikk Drift AS, une société d’investissement à capital familial, dotée d’un portefeuille d’investissement étendu, de l’immobilier à l’informatique. Gun possède une grande expérience du développement des start-ups, et s’implique fortement sur l’ensemble des investissements. Titulaire d’une licence en audit et comptabilité de la Trondheim Business School, elle a notamment investi 50 Mio NOK dans des start-ups de la région de Trondheim.

ROLF ASSEV

Rolf est associé du StartupLab. Il a été l’un des co-fondateurs de Nxt Lvl. Il était par ailleurs vice-président d’Opera Software. Il a rejoint Opera en 1999, et la société est passée de 12 personnes à une organisation de plus de 700 salariés, cotée à la bourse d’Oslo. Rolf a l’expérience du Norsk Eksportråd à Stockholm. Il a dirigé le Comité d’organisation des Jeux Olympiques de Lillehammer. Il est intervenu comme consultant en chef pour l’agence de relations publiques Geelmuyden.Kiese et a dirigé Spaceworld en tant que CEO. Rolf est titulaire d’une maîtrise de la Norwegian School of Business Administration.

POSTES À POURVOIR:

Il n’existe actuellement aucun poste à pouvoir chez Boostcom.

logo_sparebank1logo_citycon

Être rappelé

Vous aimeriez discuter avec nous ? Nous aussi !

Laissez ici vos coordonnées et Morten ou Trond Viggo reviendront rapidement vers vous.

Si vous préférez, vous pouvez joindre directement Morten au +47 916 94 684 ou Trond Viggo au +47 909 07 777.

Xhibition

Boostcom Loyalty and APP arrow_right

Life Club

Boostcom Loyalty and APP 

Apotek 1

Boostcom Loyalty and APP

Impulse Treningssenter

Boostcom Employee and APP

Sørlandssenteret

Boostcom Loyalty and APP 

About us

Boostcom was founded formed in 2000, having originated from The Norwegian University of Science and Technology (NTNU), and the company has grown to become a preferred supplier of mobile marketing technology and services in the Norwegian and international market. We can help increase sales for owners of large customer databases by offering point to point solutions for loyalty schemes via mobile and integrated advertising solutions. We have always emphasised the importance of being able to provide our customers with measurable results. In line with developments, we have upgraded and reinforced our own expertise and technology. This ensures that we can always provide customers with solutions and concepts that continue to contribute to their goal – increasing sales. Boostcom has offices in Trondheim, Oslo, Krakow and Dubai. In 2014, the company had a turnover of MNOK 79. We have around 50 employees and provide expertise in the operation of customer membership schemes, consultancy, project management, analysis, technological development, design, social media and data integration. Curious to find out what we can do for you?

PETER TONSTAD, CEO

Peter has been working with digital media since 1996 and his experience includes 5 years of management experience from Tidal/WiMP/Aspiro, having served as CEO, CFO and CCO. Aspiro/TIDAL was acquired by Jay Z and 15 other world-renowned artists at the beginning of 2015. He has been CEO of the consultancy firm Tarantell, International Director of Edda Media/Mecom Ltd., CEO of the media monitoring company Opoint, Director of Business Development at Dagens Næringsliv Nye Medier/NHST, Head of Northern European Sales for Thomson Financial Intelligence Data (based in London) and Head of Sales for Web Solutions at Reuters Norway. Peter holds a bachelor’s degree from The Norwegian Business School (BI) and has completed a Master of Management programme in Corporate Finance.

TOMMY ANDERSEN, CFO

Tommy has 13 years of experience in the Norwegian armed forces, 7 years of experience in the petroleum service industry as a Corporate Controller at NTE, following 4 years at Kitron ASA and 3 years with emgs ASA. He holds an MSc in Business & Administration from Trondheim Business School and Military Academy.

KRISTIAN NORDTØMME, CCO

Kristian has been employed by Boostcom Group since 2004 and has been heading up the subsidiary Boostcom Media for the last nine years. Boostcom Media was merged with Boostcom Group in the Autumn 2015. He played a key role in the development of the loyalty and customer membership concepts for shopping centres and retail in the Norwegian market. Kristian has previous experience from Skandinaviske Group, where he worked on the development and sale of media concepts for the youth segment and holds a bachelor’s degree in finance and administration from The Norwegian Business School (BI).

JAKUB DZIWISZ, CTO

Jakub has managed multifunctional and software development teams for more than six years. He has been experimenting with Agile Software Development since 2004 and is eager to share his experiences at various conferences, in podcasts and other publications. He holds an MSc in Computer Science from AGH – University of Science and Technology in Krakow, Poland.

ØYSTEIN SKIRI, Director of Business Development / Founder

Øystein founded Boost straight out of university in 2000 and has developed the company to become a leading mobile communication vendor in multiple markets. For fifteen years, he has been a forerunner within mobile development: from SMS services to mobile publishing and advanced mobile advertising. He has first-hand experience of developing mobile businesses in markets such as the Nordic region, the UK, the Middle East, South Africa and the USA. He acted as a consultant to the “2020 Group”, the advisory board for the Norwegian Ministry of Trade and Industry and also holds board positions at IKT-Norge and previously at Berner Group/Dagbladet. Øystein holds a master’s degree in Mechanical Engineering from The Norwegian University of Science and Technology (NTNU) and the University of California, San Diego.

JON ØYVIND ERIKSEN, CHAIRMAN OF THE BOARD

Jon Øyvind is the Director of Investments in the government-owned Norwegian venture fund Investinor. He is an entrepreneur with experience from several leading technology and media companies. With 15 years of experience as a CEO, he has amassed management experience of most phases, including start-up, growth, expansion and liquidation. Jon Øyvind holds an MSc in Biotechnology from the Norwegian University of Science and Technology (NTNU) and an MBA with Distinction from London Business School.

RUNE RINNAN

Rune is the founder and CEO of Televenture and Norsk Innovasjonskapital. Televenture was founded in 1993 as a business extension to Telenor ASA in Norway. He managed seven funds (Telenor Venture I – VII) between 1993 and 2010. Seven of his former portfolio companies currently have a turnover of just over NOK 1 billion. Rune held management positions in ABB Group from 1989 to 1993 and holds a master’s degree in management.

CHRISTEL BORGE

Christel is the Director of Strategy at Telenor ASA and has been working for Telenor since 2005. She has experience from various roles in the consultancy firm McKinsey, the internet company Cell Network and media group Schibsted. Christel also has experience from various board roles at, for example, Startsiden, Telenor Digital and SND Invest. She holds an MSc in Data Technology from the Norwegian University of Science and Technology (NTNU) and an MBA from INSEAD.

GÖRAN LINDÖ

Göran is the Online Director of the Dustin Group. He is a manager with extensive experience of international expansion, acquisition and integration, process and IT improvements, data-driven customer dialogue and online trade and marketing. He started at Boston Consulting Group in 1997 and subsequently ran his own consultancy firm where he remained a partner for seven years, focusing on high-tech start-ups and private equity clients. Since Göran joined in 2007, Dustin has grown from SEK 3 billion in Sweden alone to SEK 8 billion across all four Nordic countries in 2015, when the company was listed on Nasdaq Stockholm. He holds an MSc in Industrial Engineering & Management from Chalmers University of Technology.

ROLF ASSEV

Rolf is a partner in StartupLab. He was one of the co-founders of Nxt Lvl and is a former Vice President of Opera Software. He joined Opera in 1999 and the company grew from 12 employees to 700+ and was listed on the Oslo Stock Exchange. Rolf has experience from Norsk Eksportråd in Stockholm, has acted as the head of the Lillehammer Olympic Organisation Committee, senior consultant for the Nordic PR agency Geelmuyden.Kiese and CEO of Spaceworld. He holds an MSc from the Norwegian School of Business Administration.

GUN H. SVENDSEN

Gun is the CEO of Byggteknikk Drift AS, a family-owned investment company with an investment portfolio spanning from property to IT. Gun has extensive experience of developing start-up companies and is hands-on in all her investments. She has invested NOK 50 million in start-ups in the Trondheim region and holds a bachelor’s degree in auditing and accounting from Trondheim Business School.

logo_sparebank1logo_citycon

Request a meeting

Would you like to have a chat with us? That would be great!

Leave your contact information and Morten or Trond Viggo will get back to you as soon as possible.

You can also call Morten directly on +47 916 94 684 or Trond Viggo on +47 909 07 777.